Mikl Rock Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Blink 182 : nouvel album et Tournée Européenne

3 participants

Aller en bas

Blink 182 : nouvel album et Tournée Européenne Empty Blink 182 : nouvel album et Tournée Européenne

Message par Micael Sam 6 Fév - 21:26

Présent lors de la cérémonie des Grammy Awards derrière sa batterie afin d'accompagner Eminem, Lil' Wayne et Drake sur le morceau "Forever", Travis Barker de Blink-182 a profité de l'occasion pour clamer son envie d'entrer en studio avec son groupe : "Nous allons travailler sur un nouvel album. Je vais d'abord finir le mien et Tom a également son projet. Puis nous commencerons à travailler sur l'album de Blink. On s'entend encore mieux que par le passé, j'ai vraiment hâte de refaire un disque tous les trois". Cet album, successeur de "Blink-182", paru en 2003, pourrait arriver chez les disquaires début 2011.

Le batteur a ajouté que la formation serait présente à l'occasion des festivals du mois d'août en Europe. Blink-182 traversera ainsi l'Atlantique après avoir assuré une tournée aux Etats-Unis après sa reformation durant l'été 2009 : "Ce fut un véritable test l'été dernier, il fut que plus positif. J'ai passé à cette occasion les meilleurs moments de ma vie sur scène avec mes deux partenaires".

On peut donc espérer les voir au Rock en Seine cette année Very Happy

Source
Micael
Micael

Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/newmakersofficial

Revenir en haut Aller en bas

Blink 182 : nouvel album et Tournée Européenne Empty Re: Blink 182 : nouvel album et Tournée Européenne

Message par fan0sh Dim 7 Fév - 15:51

Oh, j'ai hâte, j'ai hâte !!
Enfin une bonne nouvelle Smile
fan0sh
fan0sh

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris

http://movelikeyouregonnadiesoon.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Blink 182 : nouvel album et Tournée Européenne Empty Re: Blink 182 : nouvel album et Tournée Européenne

Message par jerem Mar 23 Fév - 15:32

SRX??? yeahh!! genial
jerem
jerem

Messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Blink 182 : nouvel album et Tournée Européenne Empty Re: Blink 182 : nouvel album et Tournée Européenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum